Nesrine Ragguem nommée PDG de l’Institut de cardiologie de Montréal

Nous avons le plaisir de vous informer que madame Nesrine Ragguem est nommée par Santé Québec Présidente-directrice générale (PDG) de l’Institut de cardiologie de Montréal, un poste qu’elle occupait par intérim depuis juin 2024.

Titulaire d’une maîtrise en administration de la Santé de l’Université de Montréal depuis 2013, ainsi que d’un baccalauréat en nutrition en 2005, Madame Ragguem a également étudié la médecine à l’Université d’Alger de 1996 à 2002. De plus, elle est membre de l’Ordre des diététistes-nutritionnistes du Québec.

Avant de prendre en charge la direction générale de notre institut, Madame Ragguem a occupé des fonctions de leadership au sein des services multidisciplinaires de l’Institut de cardiologie de Montréal depuis 2022, où elle a contribué au développement et à l’optimisation des pratiques cliniques et organisationnelles.

Nous sommes convaincus que son expertise, sa vision stratégique et son leadership renforceront notre capacité à poursuivre notre mission d’excellence dans les soins cardiovasculaires et notre engagement envers la prévention, l’innovation et l’enseignement.

Nous félicitons chaleureusement Madame Ragguem pour cette nomination et lui souhaitons plein succès dans ses nouvelles fonctions.

Rechercher...